Vue d'ensemble

Pour un prestigieux Cabinet de conseils en Propriété Industrielle situé à Paris 7ème  –  J4S  Intérim & Recrutement recrute un Ingénieur Télécoms junior (H/F) en CDI.
Au sein d’une équipe dédiée aux secteurs IT, Electronique et Nouvelles Technologies, vous accompagnerez au mieux vos clients dans leurs démarches d’obtention des droits de dépôt des brevets.
Votre activité sera notamment dédiée à :

la rédaction de demandes de brevets, au suivi des procédures de délivrance de brevets en France, ainsi que devant l’office Européen des brevets et à l’étranger.
la réalisation d’études de brevetabilité, de validité et de liberté d’exploitation.
Les tâches suivantes feront aussi potentiellement partie de votre périmètre d’intervention : analyses de liberté d’exploitation, contentieux et litiges, aspects contractuels et procédures d’opposition devant l’Office Européen des Brevets.
Poste à pourvoir au plus vite en CDI.
Horaires : classiques du lundi au vendredi.
Rémunération : 40K€ Brut annuels voire plus selon profil, 50% frais de transport, accès au restaurant d’entreprise. Date de démarrage : dès que possible en CDI
 
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+5, impérativement effectuée au sein d’un des établissements suivants : L’École Polytechnique, l’Ecole des Mines, l’Ecole Centrale ou l’École nationale supérieure d’arts et métiers (ENSAM).
Vous souhaitez intégrer une équipe de professionnels impliqués et investis pleinement afin d’assurer la satisfaction des clients du Cabinet.
Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles.
Vous parlez et écrivez couramment l’Anglais.
 
Contact :
Transmettez votre candidature à Julie
julie@j4s.fr
0148074807