Vue d'ensemble
Rattaché(e) à la Gestion Technique, vous mettez en œuvre le paramétrage dans les systèmes d’information internes afin de mettre en gestion nos produits et nos contrats collectifs auprès de nos délégataires.
Vos missions principales :
– Paramétrer les contrats dans nos outils internes
– Paramétrer les garanties des contrats
– Traduire une demande de nouvelle garantie en élément de paramétrage dans les systèmes d’information et en mesurer les impacts
– Créer, maintenir et améliorer les procédures et outils de maintenance du paramétrage
– Mettre en place des outils de suivi du paramétrage : contrôle de requêtes, mise en forme sous Excel…
– Assurer le suivi et la gestion des anomalies
– Procéder aux tests et recettes des évolutions demandées
– Assurer le reporting régulier de l’activité RQTH Exigée.
Vous êtes issu(e) d’une formation en assurance, gestion, ou informatique avec idéalement une expérience dans une mutuelle/assurance de personnes et/ou expérience en saisie de données.
Vous avez idéalement un diplôme de niveau bac+2,
Vous maitrisez le pack Office et plus précisément Excel,
Vous avez un attrait pour les logiciels,
Vous savez exécuter des tâches en suivant des modes opératoires,
Rigueur et méthodologie sont votre force,
Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
Vous êtes animé(e) par l’envie de comprendre et de découvrir de nouvelles choses,
Votre méthode de travail vous permet de solutionner des problématiques diverses,
Vous connaissez idéalement les outils de ticketing.