Vue d'ensemble
Répondre aux appels et mails des clients finaux, donneurs d’ordres et techniciens;
Planifier l’activité des techniciens sur le terrain à chaud;
Suivre en temps réel l’activité des techniciens terrains via le SI interne;
Soutenir les techniciens dans la gestion des rendez-vous clients et dans la remontée d’informations techniques auprès du client;
Contribuer à l’atteinte des objectifs et des indicateurs qualités fixées par le donneur d’ordre;
Remonter les dysfonctionnements liés à l’activité;
Maîtriser et respecter les processus de l’activité nationale et locale;
Assurer la gestion courante des tâches administratives inhérentes au poste. Nous privilégions les qualités humaines et le sens du service client, qui sont indispensables.
Vous êtes à l’aise pour répondre, orienter et conseiller les différents interlocuteurs suivant leur demande.
Vous savez utiliser un outil de planification afin de programmer des rendez-vous en fonction des contraintes géographiques et des disponibilités et compétences des techniciens.
Vous avez une première expérience réussite en centre d’appel.