Vue d'ensemble

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où l’autonomie et la confiance sont recherchés ?
Vous aimez travailler en proximité avec votre équipe ?

Nous vous proposons alors de venir rejoindre les équipes de l’une de nos entreprises partenaires.

Vos missions :
– Recueillir les informations de mise à disposition auprès des clients
– Intégrer les informations dans les fichiers correspondants
– Participer à la mise à jour des fichiers informatiques
– Etre le lien entre clients et les équipes de l’entreprise
– Assurer la bonne transmission de données aux entreprises partenaires

Rémunération à définir selon profil et expérience. Issu(e) d’une formation bac +2 (de type BTS Gestion PME, Gestion Administrative), vous êtes capable d’utiliser tous les canaux de contacts : téléphones, mail, courriers …
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre résistance au stress ainsi que pour votre capacité d’adaptation.
Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle, d’une bonne écoute, vous aimez rendre service.
Vous maîtrisez les bases de l’informatique, notamment Excel.