Vue d'ensemble

Pour le compte de notre client, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant Administrative H/F sur le secteur de Cournonsec.

Les tâches qui vous seront confiés sont :

– Saisie des bons de commande
– Saisie des bons de location
– Création de tableaux de suivie
– Assurer le classement administratif informatique et sur papier
– Personnel : besoin en EPI, cartes BTP
– Saisir et/ou rédiger les documents et dossiers, compte rendus de réunion, courriers
– Organiser l’archivage
– Gestion de la facturation et suivi : via notre logiciel en interne
– Etablir la facture conformément au process (logiciel) interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes (devis, avoir, bon d’expédition non facturé, avis de paiement, document technique)
– Assurer son émission au client et sa bonne réception, suivre la créance, relancer le client (par téléphone, mail, courrier)

Compétences techniques requise :

– Connaissance des techniques de facturation ou recouvrement
– Maîtrise de la bureautique (Word, Excel) et d’un ERP
– Expérience significative dans l’assistanat Aptitudes professionnelles :

– Aisance relationnelle
– Esprit d’équipe
– Rigueur dans le recueil et le traitement des données
– Fermeté et ténacité
– Sens du service
– Sens de l’organisation