Vue d'ensemble

Notre agence d’intérim SYMBIOSE RH Laval recherche un Assistant ADV télécom et informatique H/F à Laval (53).

Notre client spécialisé dans la mise en place de Systèmes d’impression, Solutions informatiques, Hébergement, Solutions de gestion, Téléphonie voix IP.

Affecté(e) à l’agence de Laval, les missions du poste seront :

-Accueil client et téléphone
-Suivi des appels avec orientation vers le service technique ou commercial (litiges, paiement…)
-Enregistrement des commandes clients
-Création codes articles, fiches clients, création des contrats et leur enrichissement
– Mise en place des solutions de services
– Montage de dossier de financement Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif/commercial
L’obtention d’un Bac+2 en administratif/commercial serait un plus
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, patiente, organisée avec un grand sens du relationnel

Poste à pourvoir dès que possible pour période d’intérim (4 à 5 mois) puis embauche en CDI.

Prise de poste en doublon sur les premières semaines afin d’être formé et accompagné sur le poste.

35h/semaine (8h30-12h/13h30-18h).

Rémunération à échanger lors d’un entretien.