Vue d'ensemble
1 ASSISTANT(E) d’Agence H/F à temps plein (35h).
Vos missions :
– Accueillir les intérimaires au téléphone ou à l’agence, avec prise de renseignements (gestion des documents nécessaires à l’inscription) et proposition d’un RDV avec le responsable d’agence et/ou la chargée de recrutement
– Saisie et gestion et relance des pointages d’heures des salariés intérimaires et d’une partie de la facturation clients.
– Prise de RDV à la médecine du travail pour les démarrages de mission
– Gestion des arrêts maladie et des accidents du travail avec la CPAM
– Création des cartes BTP, pour nos intérimaires qui travaillent sur chantiers
– Gestion du stock et distribution des EPI si nécessaire
– Gestion de l’agenda partagé et fixe les RDV
– Sourcing
Votre Profil :
– Une première expérience d’assistante administrative est souhaitée, une connaissance du milieu de l’intérim serait un plus.
– Vous êtes accueillant(e), dynamique, autonome et vous avez un vrai sens de la rigueur de la précision et de l’organisation
– Une mission avec du « sens » vers les publics en insertion vous anime
– Poste basé dans notre agence principale de Strasbourg Meinau, accessible en transports en commun.
– Contrat CDI à temps/plein (35h) avec période d’essai.
Salaire : à partir de 1900 € à 2000€ Brut par mois.
Merci de me transmettre votre candidature par mail : w.metzger@ovalie-interim.com ou contact au 07 86 33 11 03 – Profil bac à Bac + 2 avec si possible une première expérience en agence d’intérim
– compétences en administratif et qualités relationnelles