Vue d'ensemble

Pour le compte de notre client, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP H/F sur le secteur de Cournonsec.
Les tâches qui vous seront confiés sont :

– Saisie des bons de commande et location
– Création de tableaux de suivie
– Assurer le classement administratif informatique/papier
– Gestion des documents et dossiers, compte rendus de réunion, courriers
– Gestion de la facturation et suivi : via notre logiciel en interne
– Etablir la facture conformément au process (logiciel) interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes (devis, avoir, bon d’expédition non facturé, avis de paiement, document technique). Compétences techniques requise :
– Connaissance des techniques de facturation ou recouvrement
– Maîtrise de la bureautique (Word, Excel) et d’un ERP – Expérience significative dans l’assistanat le Profil recherché doit savoir :

– Maitriser les Outils Bureautique
– Être à l’aise avec la gestion de facturation
– Rigueur et autonomie