Vue d'ensemble
Asap Intérim recrute pour son client spécialisé dans le transport de personnes.
Vous serez l’interlocuteur (trice) privilégié(e) du responsable d’exploitation et assurez de façon autonome la gestion administrative d’un périmètre de 150 salariés.
De l’embauche jusqu’à la fin de contrat, vous assurez les démarches et le suivi administratif des salariés (contrats de travail, mutuelle et prévoyance, périodes d’essai, visites médicales, congés payés, arrêts maladie, validité des documents professionnels (permis, FCO), procédures disciplinaires, soldes de tous comptes)
Vous collectez et vérifiez les éléments de prépaye (temps de travail, éléments variables) et assurez le lien avec le cabinet comptable.
Vous assurez un rôle pédagogique auprès des salariés en répondant à leurs interrogations sur les bulletins de salaire ou la réglementation et de conseil auprès des managers de terrain. Ce poste nécessite non seulement des qualités de rigueur et de méthode afin de garantir une totale fiabilité dans le traitement des dossiers, mais aussi une aisance relationnelle afin de créer du lien avec les responsable d’exploitation et les salariés relevant de votre périmètre. Vos capacités d’adaptation vous permettront d’intégrer les spécificités du secteur d’activité.
Bac +2/3 minimum en Ressources Humaines Expérience professionnelle de 2 ans minimum