Vue d'ensemble

Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un Assistant Administratif (H/F) pour son client reconnu dans le secteur de l’automobile.
Vos missions :
– Accueil Physique et téléphonique
– Gestion des mails
– Gérer les dossiers clients (facturation, devis, commandes de pièces détachées, suivi des interventions).
– Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs.
– Gestion des plannings des techniciens
– Gérer les réclamations et assurer un bon suivi de la satisfaction client.

Horaires : 35 h par semaine du lundi au vendredi (9h-12h / 14h-18h)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme. Votre profil :
– Vous avez une connaissance dans le secteur de l’automobile.
– Une expérience significative en tant qu’assistant administratif
– Aisance relationnelle, contact client
– Rigoureux, organisé
Envoyez nous votre candidature à contact@tikernerh.bzh ou appelez nous au 02 98 740 740.