Vue d'ensemble
Dazzler recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la conception de portes un(e) assistant(e) achat.
Gérer les aspects administratifs et commerciaux du processus achats. Être en relation avec les fournisseurs et prestataires
Collecter les besoins achats de l’entreprise en relation avec les ateliers
Effectuer les demandes de prix auprès des fournisseurs et prestataires
Réceptionner des offres de prix et faire des comparatifs
Rédiger et envoyer les commandes aux fournisseurs et prestataires, en assurer le suivi
Réceptionner les accusés de réception fournisseurs
Lundi au jeudi de 7h30/16h15 avec 45 min de pause déjeuner et le vendredi de 7h30/11h30
Suivre le délai de livraison et relancer si nécessaire
Activités annexes : enregistrement des BL en facture, gestion et suivi des EPI, binôme poste Expédition/logistique un an d’expérience dans le domaine (débutant accepté si motivation et investissement au RDV) et une maitrise de l’outils informatique.