Vue d'ensemble
EGC, groupe spécialisé dans le Travail Temporaire et le placement en CDD/CDI, recherche pour le compte de son client, entreprise du secteur de l’événementiel, un Équipier Événementiel (H/F).
Sous la supervision du Chef de Projet Séminaires et du Directeur d’Exploitation, et au sein d’une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes :
Accueillir les clients, présenter les espaces et vérifier le bon fonctionnement du matériel.
Briefer et positionner les hôtes/hôtesses, informer le PC accueil et gérer la logistique.
Réceptionner et disposer les prestations alimentaires, orienter les participants et répondre à leurs questions.
Planifier et organiser les pauses, aménager les espaces et coordonner les activités prévues.
Assurer la liaison avec le restaurant, prendre en compte les régimes spécifiques, contrôler la qualité des repas et gérer les imprévus.
Suivre le respect des horaires, coordonner les intervenants et assurer un reporting auprès de la direction. Expérience préalable dans l’événementiel ou l’hôtellerie-restauration.
Excellent sens du service et de l’accueil.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Rigueur, organisation et réactivité.
Bonne présentation et aisance relationnelle.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel).
Disponibilité et flexibilité (soirées, week-ends).
Compétences attendues :
Communication et écoute.
Gestion du stress et des imprévus.
Sens de l’initiative et autonomie.
Connaissance des normes d’hygiène et de sécurité.
Formation :
Bac +2 en événementiel, hôtellerie-restauration ou domaine similaire.