Vue d'ensemble

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) d’assurer le bon fonctionnement des activités administratives quotidiennes et de soutenir les différents services de l’entreprise.

Missions principales :

Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs.

Gestion du courrier, des e-mails et des appels entrants/sortants.

Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs.

Préparation et suivi des documents (devis, factures, contrats, rapports…).

Organisation et planification des réunions, rendez-vous et déplacements.

Suivi des fournitures de bureau et gestion des commandes.

Appui administratif aux différents services (comptabilité, ressources humaines, commercial, etc.). Formation en administration, secrétariat ou équivalent.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…).
Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.
Bonne communication écrite et orale.
Discrétion, polyvalence et capacité à gérer les priorités.