Vue d'ensemble

Notre agence d’intérim SYMBIOSE RH Laval recherche dans le cadre d’un remplacement, un Assistant administratif H/F.

Au sein d’une entreprise située à Saint-Berthevin (53) et spécialisée dans les travaux d’étanchéité, vous serez chargé(e) d’assurer la gestion administrative de 3 entités.

Au quotidien, vos tâches seront les suivantes :

Social
• Pointage des heures des intérimaires
• Pointage des heures salariés effectuées à transmettre via @SILAE
• Gestion des arrêts de travail
• OPCO

Achats :
• Traitement des factures achats à réception (pas d’enregistrement comptable)
• Règlements des fournisseurs via Suite Entreprise

Ventes :
• Pointage des règlements clients
• Relance clients

Tâches permanentes
• Réception et gestion des appels fixes entrants
• Gestion du courrier : réception, traitement
• Traitement et suivi des contrats de sous-traitance Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire dans le domaine administratif.
Doté(e) d’un bon sens du relationnel, vous êtes à l’aise dans la gestion des appels téléphoniques.
La maîtrise du logiciel de paie SILAE serait un atout apprécié.
Vous faites preuve de rigueur et de sérieux dans l’exécution de vos missions.

À votre arrivée, un accompagnement est prévu, avec une période de doublon de deux semaines afin de faciliter votre intégration.

Il s’agit d’une mission d’intérim d’environ deux mois, dans le cadre d’un remplacement.

Un entretien préalable permettra d’échanger sur les caractéristiques du poste, vos motivations ainsi que sur les conditions de rémunération.