Vue d'ensemble
Pour notre agence de Brest, nous recherchons :
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION & RESSOURCES HUMAINES H/F
La mission :
– Accueillir les visiteurs
– Saisir les profils et besoins
– Établir les déclarations auprès des organismes sociaux, fiches de paie, contrats de travail
– Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, congés)
Savoir-faire :
– Vous avez une première expérience dans le poste. Connaissance du milieu naval est un plus
– Formation BAC + 3 minimum
– Vous maitrisez l’anglais
Savoir être :
– Goût pour les relations sociales – Organisation et rigueur
– Vous avez envie de vous investir dans une entreprise naissante soutenue par un groupe européen.
– Durée de la mission : CDD 6 mois puis CDI
– Horaires : Horaires bureau 35 heures
– Salaire : Selon expérience
Vous pensez correspondre au profil, postulez ! Savoir-faire :
– Vous avez une première expérience dans le poste. Connaissance du milieu naval est un plus
– Formation BAC + 3 minimum
– Vous maitrisez l’anglais