Vue d'ensemble

Nous recherchons pour notre client dans le domaine du Chauffage, un téléconseiller H/F.

Au sein d’une équipe de 40 collaborateurs en call center et en open space, les téléconseillers contactent des prospects qui ont fait une demande d’information ou de catalogue sur le site du client. Ils doivent détecter le besoin et les renseigner, proposer un RDV d’un intervenant / commercial terrain qui sera en charge de valider la vente.

Les missions sont donc :

Appeler les prospects et/ou clients via le système de traitement des appels en adoptant les attitudes de la relation client;
Pendre les RDV en respectant l’idée du script et les critères définis;
Classer les fiches prospects selon l’issue de l’appel;
Faire remonter les anomalies rencontrées par les prospects/clients. Savoir-faire :

-Lecture et suivre un script
-Posture de conseil
-Analyse du besoin/écoute active
-Tracer les échanges dans un logiciel/informatique
-Usage de l’informatique

Savoir-être :
*
-Bienveillance
-Persévérance et appréciant les challenges
-Aisance relationnelle et dynamique
-A l’écoute du client/prospect
-Sens du service, posture orienté commerce

Informations :
CDI
Temps plein
Démarrage dès que possible
Accessible en voiture ou transport en commun
Accessibilité PMR
Horaires (pouvant évoluer) : 8h30-13h et 16h-19h sauf vendredi 12h

Salaire brut en €
SMIC + intéressement sur le CA réalisé + prime sur les RV pris à raison de 25 € par semaine si atteinte des objectifs