Vue d'ensemble
SUNAPSIS est une ESN existant depuis plus de 30 ans et référencée auprès des plus grands groupes internationaux. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de leurs projets SI, tant sur le plan du développement que sur celui de l’exploitation, en leur proposant différentes prestations : ingénierie, conseil, recrutement et TMA.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, dans le cadre d’un CDI en recrutement direct un Technicien Support Informatique /F. Le poste est basé dans le 92 (Suresnes).
Missions :
• Vous assurez le diagnostic et la résolution des incidents de Niveaux 1 et 2 (de proximité, prise en main à distance, téléphone etc…) sur les postes de travail, les réseaux Lan Wan, le matériel ainsi que les applicatifs.
• Vous rédigez et mettez à jour la documentation et les procédures internes.
• Vous êtes force de propositions.
• Vous accompagnez et formez les nouveaux utilisateurs. Vous êtes titulaire d’une formation supérieure (BAC +2 en Informatique) et avez acquis une expérience similaire de 2 ans minimum dans le support IT, applicatif et la formation des utilisateurs.
Vous travaillerez au sein de l’environnement technique suivant : Windows (7 et 10), MS Office 0365, 2013, 2010, Windows Server 2003/2008, 2012R2, 2016, AD, MS Exchange 2010, Citrix, Réseaux Lan/Wan, Tablettes, smartphones (IOS et Android…), outil prise en main à distance (Teamviewer).
Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles et vous appréciez le travail en équipe.