Vue d'ensemble
GESTIONNAIRE TECHNIQUE MULTI SITE (F/H) – CDI
Notre client est une coopérative d’immobilier solidaire et d’urbanisme transitoire qui mène
des activités de gestion d’espaces d’activités temporaires à prix maîtrisé, de conseil et de
prospective.
DESCRIPTION DU POSTE
Le poste de gestionnaire technique consiste à veiller au bon fonctionnement d’un parc d’une
quinzaine de tiers-lieux transitoires variés (tertiaires, industriels, friches) ainsi qu’au respect
des normes d’hygiène et de sécurité.
Le gestionnaire technique prend en charge l’ensemble des services techniques liés à la gestion
d’un ensemble de sites. Ses activités sont celles de l’entretien et de la maintenance des
bâtiments, de la gestion des énergies.
MISSIONS PRINCIPALES
Sous la direction du pôle technique ; et du début à la fin des occupations qui vont de 12 mois
à plusieurs années suivant les lieux, le gestionnaire technique a pour principales missions :
1- Rationaliser les coûts de fonctionnement techniques de tous les tiers-lieux en gestion.
– gestion des dépenses énergétiques
– négociation des contrats techniques
– mise en place de contrats cadres
– suivi du budget de son activité
2-Coordonner l’ensemble des contrats de maintenance et des vérifications obligatoires de
l’ensemble des équipements et installations techniques.
– relation avec les prestataires, partenaires et fournisseurs
– suivi des vérification périodiques
– Planifier et coordonner les interventions techniques en lien avec le responsable du site
dédié et ses occupants
3- Optimiser et créer les outils de suivi technique. Trouver une ou des solutions adaptées
type logiciel GMAO
– suivi budgétaire technique
– suivi d’interventions
– suivi des contrats de maintenance
4- Appuyer les équipes sur site sur les temps forts de la vie des lieux :
– soutien sur la mise en place des contrats lors de l’activation
– soutien sur la préparation des déménagements COMPETENCES
– Fort.e d’une première expérience d’1 an minimum sur un poste similaire, vous possédez
des qualités d’organisation, de rigueur, d’autonomie et un très bon relationnel.
– De niveau bac +3 dans l’immobilier
– Le gestionnaire technique doit posséder de solides compétences techniques en bâtiment
techniques de construction, normes et procédures réglementaires, législation spécifique à
la construction et à la gestion de bâtiments, sobriété énergétique, économie circulaire,
matériaux de réemploi.
MODALITES
Lieu : Paris (siège à Paris, 5ème arrondissement)
Contrat : CDI à temps plein, forfait jour
Rémunération : 30 000€ annuel brut
Avantages : Tickets restaurant 9€ (60% prise en charge employeur) + prise en charge à 100%
de l’abonnement transports collectifs + prise en charge à 100% de la mutuelle (base)
Prise de poste : dès que possible
CONTACT
Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr