Vue d'ensemble

DESCRIPTION DU POSTE
Le poste consiste à gérer l’activité de mise à disposition des salariés auprès des clients
(B to B).
Gestion de la relation clients :
✓ Recevoir et traiter les demandes de missions des clients.
✓ Organiser les missions de mise à disposition des salariés et assurer le suivi des missions.
✓ Assurer le suivi administratif des clients : réalisation des devis et contrats clients.
✓ Assurer la mise en mission des personnes et le suivi de la qualité des missions, en se
déplaçant sur les lieux d’exécution des missions.
De façon générale, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et le garant de la qualité des
missions.
Gestion des ressources humaines en insertion
✓ Assurer le suivi administratif des salariés : gestion du planning, réalisation des contrats et
de la prépaie des salariés.
✓ Assurer l’acquisition des règles et des gestes professionnels en situation de travail (sécurité,
comportement, respect des règles, de la hiérarchie et des consignes de travail).
✓ Participer au processus de recrutement notamment en animant les sessions de
recrutement collectives puis en assurant les entretiens de recrutement.
✓ Travailler étroitement avec l’équipe d’accompagnement socio-professionnelle (CIP).
Et de façon plus générale, contribuer au projet d’insertion de l’association en participant
activement à son développement, afin de faciliter l’accès ou le retour à l’emploi durable des
salariés en insertion. PROFIL RECHERCHE
✓ Grande aisance relationnelle
✓ Capacité d’organisation, autonomie, rigueur, proactivité et esprit d’initiative.
✓ Expérience dans le secteur de l’IAE ou de l’intérim
✓ Flexibilité pour faire face aux changements et imprévus
✓ Bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack Office à minima).
Ce poste nécessite l’utilisation continuelle du téléphone et un réel talent pour les relations
tant avec les clients qu’avec les salariés. Sens du travail en équipe. Attitude positive
impérative.
Ce poste est exigeant et nécessite un fort sens de l’organisation et des priorités, la capacité à
gérer le stress et à travailler avec des salariés en difficulté sociale.
En outre, il est nécessaire de se former à l’utilisation d’un progiciel (GTA) permettant de
planifier les missions, saisir les missions par clients et par salariés, de générer les préfactures
et les payes. L’utilisation optimale de ce progiciel très performant et très complet nécessite
beaucoup de rigueur car intégrant de nombreux champs et options de saisies.
CONDITIONS
Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
Horaires : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi, de 9 h00 à 18h00
Lieu : 75014 Paris
Salaire : 2 400 € à 2 800 € brut /mois en fonction du profil
Avantages : tickets restaurant d’une valeur de 13 €, dont 50 % à la charge de l’employeur +
navigo pris en charge à hauteur de 100 % + mutuelle prise en charge par l’employeur à
hauteur de 50 % du panier de base.
CONTACT
Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr

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