Vue d'ensemble
UP Intérim, agence dédiée aux personnes en situation de handicap, recrute pour l’un de ses clients un Employé Logistique H/F à Erstein.
Missions :
Vous avez la possibilité de travailler sur plusieurs postes :
– Préparation de commandes
– Picking des marchandises en fonction d’un bon de commande
– Mise en bac
– Utilisation d’un chariot à roulettes pour le transport des marchandises
– Contrôle des marchandises : Vérification des bacs en fonction du bon de commande associé
– Conditionnement des produits : mise en carton, étiquetage, cerclage
– Réception des arrivages
– Dépotage des palettes
– Saisie informatique des marchandises.
Dispatching vers les différents halls.
Conditions de travail :
– Poste station debout, pas forcément statique en fonction du poste
– Port de charge > 10 kg
– Salaire brut en € : 11,27€ de l’heure + prime d’équipe + primes complémentaires (sous 4 mois)
– Possibilité de CDI
– Périodes de travail de 8 heures.
– Horaires 2×8 : 5h30-13h00 / 13h00-20h30.
– Possibilité de travailler les samedis sur la base du volontariat. Une première expérience dans le domaine de la logistique est un plus.
Savoir-faire :
– Savoir utiliser un ordinateur
– Savoir compter
– Savoir travailler en autonomie
– Savoir lire une procédure.
Savoir-être :
– Autonomie
– Travail d’équipe
– Adaptabilité, en effet, selon les besoins et vos activités, vous pouvez être amené.e à donner un coup de pouce aux collègues.