Vue d'ensemble

UP Intérim, agence dédiée aux personnes en situation de handicap, recrute pour l’un de ses clients un Employé Logistique H/F à Erstein.

Missions :
Vous avez la possibilité de travailler sur plusieurs postes :

– Préparation de commandes
– Picking des marchandises en fonction d’un bon de commande
– Mise en bac
– Utilisation d’un chariot à roulettes pour le transport des marchandises
– Contrôle des marchandises : Vérification des bacs en fonction du bon de commande associé
– Conditionnement des produits : mise en carton, étiquetage, cerclage
– Réception des arrivages
– Dépotage des palettes
– Saisie informatique des marchandises.

Dispatching vers les différents halls.

Conditions de travail :

– Poste station debout, pas forcément statique en fonction du poste
– Port de charge > 10 kg
– Salaire brut en € : 11,27€ de l’heure + prime d’équipe + primes complémentaires (sous 4 mois)

– Possibilité de CDI

– Périodes de travail de 8 heures.

– Horaires 2×8 : 5h30-13h00 / 13h00-20h30.

– Possibilité de travailler les samedis sur la base du volontariat. Une première expérience dans le domaine de la logistique est un plus.

Savoir-faire :

– Savoir utiliser un ordinateur

– Savoir compter

– Savoir travailler en autonomie

– Savoir lire une procédure.

Savoir-être :

– Autonomie

– Travail d’équipe

– Adaptabilité, en effet, selon les besoins et vos activités, vous pouvez être amené.e à donner un coup de pouce aux collègues.