Vue d'ensemble

MISSIONS
Assistanat de direction : gestion des agendas, prise des appels, gestion du standard etc.
Organisation des déplacements
Rédaction des comptes-rendus de réunion liés à la vie associatives (conseil d’administration, procès verbale d’assemblée générale…) , courriers, messages électroniques …
Participation à l’organisation d’évènements internes
Administration du personnel (de l’arrivée au départ des collaborateurs) : variables de paie, contrats, attestations ….
Moyens généraux : gestion du site et des fournisseurs…
Animation des événements liés à l’association en interne et via les réseaux sociaux
Cette liste n’est pas exhaustive PROFIL
De nature dynamique et réactive, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire.
Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation dans votre travail.
Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, signature électronique, outlook…)
CONDITIONS
Type de contrat : CDI
Disponibilité : immédiate
Statut : Employé, 35h/semaine
Lieu : Paris
Salaire : 24 à 25 000 € brut /an
Avantages : Navigo, mutuelle (base) et ticket restaurant pris en charge à 50% par l’employeur.

CONTACT
Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr

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