Vue d'ensemble
DESCRIPTION DU POSTE
• Gestion des achats et fournisseurs, préparation des règlements
• Gestion des notes de frais
• Etablissement de la facturation, saisie des règlements clients et gestion des relances.
• Interface avec l’expert-comptable pour la tenue de la comptabilité
• Suivi des comptes bancaires
• Participation à la clôture des comptes annuelle
• Elaboration de documents administratifs : devis, convention, attestation
• Mise à jour des reporting et des tableaux de bords
• Collecte et saisie des informations mensuelles pour la paye PROFIL
Titulaire d’un niveau Bac+2, vous justifiez d’au moins une expérience similaire structurante. Vous maitrisez les
outils bureautique (Word, Excel), la messagerie Outlook et démontrez de bonnes capacités d’apprentissage de
nouveaux outils (CRM, BDD, outil de gestion, etc.).
Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de bonnes compétences rédactionnelles.
La capacité à travailler en autonomie, tout en ayant l’esprit d’équipe, ainsi que la curiosité et la polyvalence
sont des qualités recherchées pour travailler au sein de cette équipe dynamique et engagée.
Enfin, vous avez le sens du service, à cœur de travailler dans le secteur de l’intérêt général et partagez les
valeurs de l’entreprise (lien social, solidarité et partage, engagement, éthique, ouverture).
CONDITIONS
Type de contrat : CDD 24 heures hebdomadaires, en mission d’intérim – Présence 1 jour sur 2
Durée : 6 mois, du 9 mai au 31 octobre 2023 – Horaires : 9h30 – 18h00
Rémunération : 13.00 € à 14,00 €/ heure en fonction des profils – Navigo 50 %
Basé à Nogent/Marne dans le Jardin Tropical (du Bois de Vincennes). Télétravail ponctuel envisageable
Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@secoana.fr