Vue d'ensemble

Votre emploi, notre priorité !

ACCES RH votre agence de proximité vous accompagne pour votre recherche d’emploi en intérim, CDD et CDI sur la région Toulousaine et Ariégeoise.

L’agence de Balma recherche pour l’un de ses clients deux hôtes/Hôtesses d’accueil événementiel et un(e) Mascotte.

Dans le cadre d’un événement qui aura lieu le 21/03/2024 à Balma, vos missions seront :

Pour les hôtes/Hôtesses d’accueil :

Accueillir et orienter les invités
Gérer le vestiaire
Pour la mascotte :

Assurer la prestation en costume à l’effigie de l’entreprise
Accueillir les visiteurs Pour les hôtes/hôtesses d’accueil :

Avoir une bonne présentation
Être souriant(e)
Savoir faire preuve de diplomatie et de politesse
Être capable de s’adapter rapidement et faire preuve d’un bon relationnel avec le public
Pour la mascotte :

Être dynamique et avoir un bon contact avec le public
Une première expérience dans l’accueil/événementiel vous sera demandée.

Informations complémentaires :

Mission intérim de 1 jour .
Poste à pourvoir le 21/03/2024
Horaires : de 18 à 23h pour l’accueil et de 13h à 23h pour la mascotte
Lieu de travail : Balma
Salaire : 12€/h brut + IFM +ICCP

Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances.

A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres