Vue d'ensemble
L’agence d’emploi PhoenixJob recherche pour son client basé à Metz des téléconseillers H/F .
Plusieurs postes sont à pourvoir en CDD avec des possibilités d’embauches en CDI.
Vos principales missions seront les suivantes :
Réception des appels (uniquement des appels entrant) ;
Prise de renseignements ;
Capacité d’adaptation ;
Analyse des données ;
Résolution des problèmes ;
Connaissances en informatique.
Informations sur le poste :
1-2 semaines de formation avant de commencer votre poste.
8h par jour entre 8h00 et 18h00 avec 1h de pause entre midi (2 fois 10 minutes de pauses rémunérés).
Réception du planning 3 semaines en avance.
Contrat :
Rémunération : SMIC + prime de 100€ Brut les 3 premiers mois puis 200€ à partir du 4ème mois.
Parking gratuit ou 50% de prise en charge des transports en communs. Votre profil :
Bonne élocution ;
Maîtrise de soi ;
Ecoute active ;
Bonne organisation ;
Gestion du stress ;
Vous recherchez un emploi stable et de longue durée ? Vous êtes prêt(e) à être formé ? Vous êtes disponible et êtes assidu sur vos postes ? Ne cherchez plus, tentez votre chance et postulez directement sur notre offre !
En rejoignant notre groupe, vous bénéficiez des aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement etc.). Postulez vite à notre offre !!
Rejoignez nous !
L’équipe Phoenix