Vue d'ensemble
Asap-intérim recherche pour l’un de ses clients un(e) Secrétaire Après Vente Automobile
Missions principales
• Accueil physique
• Réaliser des activités de secrétariat :
• Prise de rendez-vous, classement, suivi des données
• Frappe frappe de documents, courriers, enregistrement des données, classement, archivage…
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• Vérification de la main d’œuvre
• Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l’activité Après-Vente
• Editer et encaisser les factures clients et fournisseurs, prévenir le Conseiller Client en cas d’incohérence
• Suivi des balances et des créances clients
• Effectuer les attestations de travaux en garantie
• Assurer la gestion et la répartition des appels concernant le SAV
Informations complémentaires :
• Mission intérim : 4 mois en vue d’embauche CDI
• Lieu de travail : Toulouse Sud Est
• Durée hebdomadaire de travail : 35h/semaine
• Salaire : 13 à 14€ selon expérience
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ASAP – Intérim : Mutuelle, logement, Prêt, Location de véhicule et d’un compte Epargne Temps rémunéré à 5% Diplôme requis :
Formation dans l’automobile de niveau BAC + 2 appréciée.
Expérience requise : 3 ans d’expérience