Vue d'ensemble

Assurer les activités annexes aux dépôts avec la gestion de la base de données métier (création, mise à jour, scan, selon les règles définies) ; La gestion des dossiers papiers (constitution, mise à jour, archivage des dossiers papiers, respect des règles) ; Maintenir de bonnes relations avec la clientèle (communiquer avec la clientèle et la tenir informée des étapes principales) ; Idéalement doté(e) d’une expérience significative dans un poste équivalent en cabinet ou en entreprise, vous êtes apte à assurer le suivi administratif des dossiers de marques, dessins et modèles et noms de domaine.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook, Powerpoint, etc.
Disposant de très bonnes capacités rédactionnelles en français, vous disposez d’un niveau d’anglais convenable à l’écrit.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), rapide dans l’exécution de vos tâches et avez le sens des priorités.
Vous savez travailler en autonomie et en coopération avec une équipe.
Votre relationnel, votre résilience et votre flexibilité sont indispensables, reconnus et appréciés.

Rémunération : Selon profil
Localisation : Paris (75)
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires : Temps complet

Contact:

Claire : claire@j4s.fr ou 01.48.07.48.07