Vue d'ensemble
L’agence ACCES RH à Balma, recherche un(e) Assistant(e) RH en alternance pour la rentrée de septembre 2024.
Vos missions seront :
• Accueillir au téléphone et physiquement les candidats, les intérimaires et les clients
• Contribuer à enrichir le parcours professionnel des salariés intérimaires
• Mener les actions de sourcing
• Pré-qualifier les candidats et sélectionner les meilleurs profils
• Rédiger un compte rendu d’entretien
• Suivre le processus de recrutement jusqu’à son terme
• Entretenir et développer un vivier de profils sur divers métiers
• Assurer la gestion administrative des dossiers Le profil recherché :
• Vous êtes en préparation d’un BAC +3 dans le domaine des Ressources Humaines.
• Vous êtes à l’aise au téléphone et vous maîtrisez parfaitement l’écrit.
• Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez le challenge.
• Vous êtes sérieux(se) et ponctuel(le).
• Vous êtes la reine ou le roi de la persuasion, capable de captiver nos candidats pour nos opportunités de poste.
• Vous avez des vraies valeurs humaines et une passion pour le travail d’équipe.
Informations complémentaires :
• Lieu de travail : Balma (accessible en métro)
• Horaires de travail : 9h – 12h / 14h-18h du lundi au vendredi
• Prise de poste : Juillet ou août