Vue d'ensemble

Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de l’entreprise, en répondant aux questions des usagers et en les guidant dans l’utilisation optimale des fonctionnalités. En tant que Hotliner vous devrez également assurer une assistance technique et fonctionnelle tout en établissant une relation positive avec les clients et en assurant un suivi proactif pour garantir leur satisfaction. Profil recherché
Vous disposez d’excellentes compétences en communication verbale et d’un discours construit. vous êtes également doté d’un bon sens relationnel et d’aptitudes à travailler efficacement en équipe.

Rémunération : 11.65€ + Tickets Restaurant + Primes
Localisation : Amiens (80)
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h00

Contact
Asma: asma@j4s.fr ou 01.48.07.48.07