Vue d'ensemble

Secrétaire administrative RH bilingue anglais (H/F)

Localisation :Paris
Type de contrat :CDI
Date de début :Dès que possible – Recrutement urgent
Durée de la mission :3 mois en intérim puis CDI
Horaires de la mission :de bureau : 35h par semaine du lundi au vendredi
Rémunération :2200€ à 2500€ brut mensuels, sur 13 mois

DESCRIPTION DE L’OFFRE
Pour un cabinet prestigieux basé dans le 7ème arrondissement de Paris, vous assisterez administrativement la direction ainsi que la direction des ressources humaines.

Les mission suivantes vous seront confiées, en langue Anglaise et Française :
– L’accueil physique et téléphonique ainsi que l’orientation et la transmission des communications téléphoniques,
– Rédaction de courriers, de notes, dossiers, mise en forme des supports,
– Conception et mise en place de documentation, classement, mise en place et production de tableaux,
– Organisation de déplacements et de réunions.

D’autres tâches administratives pourront également vous être confiées.

Conditions :
BAC +2 minimum. Des connaissances en RH sont un plus.
Vous avez une excellente présentation et qualités d’expression orale et écrite en Anglais et Français.
Méthode, organisation et rigueur ainsi qu’une grande capacité d’adaptation, mais également une capacité à s’inscrire dans un rapport de hiérarchie et de confiance sont des atouts indispensable pour ce poste.
Une bonne maîtrise du pack office est exigée.

CONTACT
Nom :Stéphanie
E-mail :stephanie@j4s.fr
Téléphone :01.48.07.48.07

Remarques :
Merci de préciser l’intitulé du poste en objet du mail de candidature.

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À propos de J4S intérim

Depuis 1997, J4S travaille l’art de recruter.
Spécialisée dans le secteur tertiaire, sur les métiers de l'événementiel, l'immobilier et la relation client (télémarketing, enquêtes, études, services clients), J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée.